Soyez prêt pour 2018 avec KWISATZ, premier logiciel de caisse

 

certifié par le LNE

Une question ? 0811.03.13.35

» » Licences


Multi-Sites = Licence "Site central"+ Licences "Magasin"

 

 

Cette configuration vous concerne si vous devez piloter plusieurs boutiques depuis votre logiciel Kwisatz. En effet, elle vous permet de gérer et d’interconnecter plusieurs établissements entre eux ! Kwisatz peut gérer un site central et jusqu'à 50 magasins, chacun pouvant disposer de plusieurs PC ! Vous pouvez ainsi contrôler l’ensemble de votre réseau de vente depuis votre PC central équipé de Kwisatz : politique tarifaire, état de tous les stocks, chiffre d’affaires par magasin, vendeur, statistiques, etc.

 

Dans cette configuration, une licence "Site central" de Kwisatz est installée sur votre site central de gestion, et une licence "Magasin" dans chacun de vos points de ventes. Ici aussi évidemment, vos licences Kwisatz peuvent être monoposte ou réseau.

 

Pour la synchronisation de vos données, 2 solutions sont possibles :

 

Transmission de vos fichiers d'échanges par le biais de "services" qui se déclenchent aux horaires choisis par vos soins (généralement en fin de journée) ou sur simple demande et effectuent toutes les tâches de mises à jours : récupération des ventes effectuées dans les boutiques, émission des mises à jours de produits, calcul et émission des stocks disponibles, récupération des clients crées dans les boutiques, etc.


Transmission de vos données en temps réel grâce à des "services" qui travaillent de façon silencieuse et transparente pendant que vos caisses fonctionnent et qui s'appuient sur un puissant moteur client/serveur. Quel que soit la distance entre vos boutiques et votre site central de gestion, celui-ci reçoit en permanence, les données de ventes provenant des boutiques. La mise en place de cette solution nécessite des liaisons internet, de préférence, rapides.

 

 

Mono-Site = Licence "Standard"

 

Adaptée à la plupart des clients, il s'agit de la configuration la plus simple : une seule boutique, un seul commerce, une seule entreprise. En version monoposte, il suffit d’un seul PC équipé de Kwisatz pour transformer votre ordinateur en système de caisse pendant les heures d’ouverture au public, et en système de gestion commerciale après celles-ci. Vous pouvez alors gérer votre stock, vos commandes fournisseurs, vos règlements. Si vous ne disposez pas d’un point de vente accueillant le public, Kwisatz vous servira tout aussi bien comme plate-forme de gestion commerciale pour vos clients en comptes.

 

   En version réseau, cette licence peut être utilisée sur l'ensemble des postes de votre réseau local : vous pouvez ainsi avoir plusieurs PC servant de points de vente et plusieurs autres PC dédiés à la gestion (articles, clients et fournisseurs, facturation, comptabilité, etc), tous partageant les mêmes données en temps réel.

Nous contacter


Informations
Mon Panier
Aucun article
TOP des ventes
chqkdo
bouton-recommander-ami
bouton-livredor